Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

NAUJAC C'est Vous

L’assemblée générale de notre association s’est tenue le mardi 28 juillet 2009.

Le bureau a été entièrement renouvelé. La composition de celui-ci est la suivante :

    • Président : Dominique GEFFRE

    • vice-président : Cédric PLANTIER

    • trésorière : Séverine BOUCHEREAU

    • secrétaire : Aurélie RENOM

L’élection du bureau s’est faite à l’unanimité.

Les membres du nouveau bureau tiennent à remercier l’ancien président Bernard AMOUROUX et l’ancienne secrétaire Séverine OLIVER pour le travail réalisé.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres et encourageons les Naujacais qui le souhaitent à venir nous rejoindre.

A l’occasion de l’AG il a été décidé la modification du siège de l’association sise depuis lors :

NAUJAC C’est Vous

siège de l’association

chez Mr Dominique Geffré

7 rue Groussac

33990 Naujac sur Mer

Les objectifs de l’association demeurent d’informer les naujacais sur la vie communale ainsi que la défense de leurs interêts.

Les moyens d’information de notre association restent à l’identique à savoir prioritairement

*le blog : http://naujacsurmer.canalblog.com/ ainsi que

*la parution d’un journal d’information : Le Lien Naujacais.

Le président travaille actuellement à l’élaboration d’une nouvelle formule.

enveloppe

Pour nous contacter :

http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=276406&bid=414721

Le bureau

Publicité
Commentaires
T
merci de m'avoir répondu<br /> <br /> bien sur que l'on peut se rencontrer nous sommes presque voisin!!!!!!!!!!<br /> <br /> mes pensées n'ont pas changées bien sur,<br /> je ne suis allée à aucune réunion il est vrai<br /> je lis simplement les blogs et les petits journaux<br /> je me tiens informée<br /> bien sur que j'ai aussi mes idées , et que je suis <br /> aussi contre les éoliennes et que j'ai aussi écrit au maire actuel de mes avis<br /> je pense qu'il y a des choses bien des deux "cotés"<br /> mais c'est bien ces divisions qui me gènent!!!!!!!!!!!<br /> c'est comme si il y avait un "mur" je le ressens ainsi <br /> voilà , au plaisir de vous rencontrer<br /> <br /> cordialement
C
Bonjour, tous prêts à travailler les uns avec les autres, les élections l'ont voulu autrement. La personne qui s'agite bruyamment en déclarant ressouder notre village ne fait qu'envenimer les choses. Plaintes à tour de bras, contacts auprès de nos partenaires(qui ne sont là que pour communiquer sur leurs produits ou prestations), contacts auprès de nos employeurs, provocations pendant les conseils municipaux, et je vous en passe. <br /> Nous ne sommes pas contre la municipalité, nous sommes là pour notre commune et les naujacais.<br /> Biensûr, quand quelque chose nous chagrine, nous le disons.<br /> Nous avons aucune ambition électorale, contrairement à d'autres.<br /> Merci de vous interresser à notre commune, au plaisir de lire vos réactions et vos opinions.<br /> Cédric PLANTIER.
T
je voudrais savoir comment une commune de 700 âmes<br /> environ<br /> peut elle être aussi divisée et non compléméntaire<br /> je suis une habitante déçue de ces divisions c'est dommage , je suis problablement une utopiste<br /> que de vouloir une bonne entente et retrouvé une sérinité entre tous<br /> je ne pense pas que l'on puisse avancer ainsi (reflexion personnelle)<br /> difficile de s'impliquer également<br /> cordialement
G
Bon Jour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance du nouveau bureau de votre Association et permettez-moi de féliciter vivement les nouveaux dirigeants de cette Association qui à n'en pas douter apporterons une contribution constructive à l'évolution de la commune de NAUJAC SUR MER!<br /> <br /> Guy PIOTON
Visiteurs
Depuis la création 144 456
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité