Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Meilleurs Voeux

Toute l'équipe de NAUJAC C'est vous vous souhaite une trés bonne année 2009.

Merci aux internautes qui nous prouvent leur intérêt pour notre commune : NAUJAC SUR MER.

Pour un blog "non officiel" (humour!!!), nous avons un passage tout à fait honorable.

STAT_2008

Nous pouvons ainsi voir un "pic" de fréquentations pour les élections municipales, puis des petits sursauts au fil de l'actualité. Graphique tout à fait classique, avec une moyenne de 47 visites par jour sur toute l'année. Ces chiffres nous motivent donc, à observer NAUJAC.

Nous rappelons que nous sommes une association et que nous regardons notre commune. Nous pourrions dire les bonnes choses faites par la municipalité mais on nous accuserait encore de "péroquétage", de plus ils savent le crier sur tous les toits, quand çà va. Nous sommes là pour surveiller et le dire si celà ne va pas, ce qui nous vaut des passages à la gendarmerie. "les 1ères plaintes étaient pour leurs faire peur, maintenant il faut de l'argent" : propos de Mr JBD lors d'un conseil municipal. Celà prouve bien que l'on dérange par nos vérités. Il est dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de Naujacais au conseil, Vous constateriez les états colériques dans lequel JBD peut se mettre ainsi que les insultes  "presques dissimulées", dans ses grands discours, contre les membres de notre association, l'auto-congratulation de certains, ils leurs faudraient une médaille à chaque conseil, mais surtout vous verriez le manque d'éducation et l'impolitesse de certain(e)s !!!!!!! On ne parlent pas aux gens le dos tourné, surtout pour dire n'importe quoi !!!!! Mais vous verriez aussi des conseillers qui jouent leur rôle, mais, si ce n'est pas dans le sens de JBD, se font balayer !!!! Le placard s'agrandit.

En espérant que nous n'ayons pas trop à intervenir cette année, encore une fois :

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS

L'association : NAUJAC C'est Vous

*************************************

enveloppe

Pour nous contacter : naujacsurmernaujacsurmer@free.fr

Pour recevoir un mail à chaque nouvel article :

entrez votre mail dans la case en haut à droite du blog puis cliquez sur "m'abonner"

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous pourrez alors choisir plusieurs options, donc l'option "anonyme".

Publicité
Commentaires
V
Je constate que vous n'êtes pas joueur, et que vous ne m'avez jamais vu en pétard, de plus, quand je vous lie, vous me faites mal au ventre tellement je rigole.<br /> Vous croyez encore au PERE NOEL et aux fausses vérités de la municipalité en place, c'est beau!!!<br /> Vous voyez encore des injures ???? <br /> Moi, je vois des propos bien fascistes dans votre commentaire : "Allez, tire toi !" . Finalement, vous me faites peur. <br /> Pauvres naujacais, c'est peut être votre voisin qui tente de communiquer!!!!<br /> <br /> Au plaisir de ne pas vous rencontrer.
M
Je n'ai pas besoin de leçon d'orthographe puisque je me fait comprendre, la preuve c'est quevous ète en pétard quand t'on vous dit ce qu'on pense. Je garde mon mot TERRORISTE car vous ne savez pas discuté sans injurié les gens qui ne sont pas de votre avis dans vos réponses du desus. Basta, j'arète la. Rien a tirer de vous.
V
Merci "M'estounarat" pour votre passage sur notre blog mais il serait préférable de dire des choses intéressantes !!!!!<br /> <br /> Je vais tenter de répondre succintement à vos questions :<br /> C'était la réponse à JBD qui se permait des commentaires déplacés pendant les voeux.<br /> Pour le mai, voir avec la Gendarmerie et leur enquête. Nous non plus on ne sait pas qui c'est.<br /> Vous faites allusions à des menaces et insultes, il n'y en a eu aucune, simplement une réponse sur le même ton dont Mr LIBERT nous parle, voir aussi à la Gendarmerie leur enquête.<br /> Accusations ??? Aucunes, constatations, oui. Avec un joli sourire sur les photos, SVP.<br /> <br /> M'estounarat ????? Moi j'appelle çà : illettré.<br /> <br /> Allez apprendre à lire avant que votre parano vous fasse croire autres choses. <br /> Sur ce, @10chattes<br /> PS. Voir M. LIBERT pour l'orthographe.<br /> <br /> :-)
M
C'est quoi les vrais démocrates Tiger, c'est ceux qui agresse les candidats pendant les voeux ? C'est ceux qui coupe le mai ? C'est ceux qui menace et qui insulte dans leur blog. C'est ceux qui accuse sans preuve dans leur torchon et qui vont aller porter leur culotte au tribunal ? M'estounarat. Des démocrates ça, moi j'appelle ça des terroristes.
T
Mon pauvre monsieur M'estounarat, vous m'avez tout l'air d'un attardé,un bon mouton qui préfére la dictature et le dictat d'un seul homme. plutot que de soutenir de vrai démocrate, je suis cependant d'accord sur un point je ne pense pas que BA revienne, mais une chose est certaine la démocratie l'emportera sur la dictature.Patience et entendant fait un tour sur abrutis.com tu vas pouvoir te cultiver.
Visiteurs
Depuis la création 144 452
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité