Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

"De toute façon ils le verront bien le 2 septembre"

Et ils ont vu !!!!! 30 minutes à attendre la sortie des classes.

On dirait que les infos ne passent pas, en couleurs !!!!

Article du 31 Août 2008, sur notre blog :

            Tout comme moi vous avez bien entendu remarqué que les horaires de bus ne sont plus valables à compter de cette rentrée, bien entendu la fin des cours à partir du 2 septembre 2008 aura lieu à partir de 17 h et non 16h30, de ce fait ne vous fiez pas aux horaires remis par la mairie qui sont FAUX (pour le soir) . Après avoir posé la question au conseil du 30 août dernier la réponse est : «  nous ne pouvons pas tout surveiller » et Pour Monsieur Le Maire sa réponse est : «   de toute façon ils le verront bien le 2 septembre ». http://naujacsurmer.canalblog.comnaujacsurmer.canalblog.com/archives/2008/08/31/10414832.html

Vous me direz, une demie heure à poireauter avec du monde quand on est à la retraite, c'est un peu le but de tout les jours ...

Les parents d'élèves remercient donc la municipalité pour cette 1re réunion devant l'école, cela permet de créer des liens et de contempler la cour !!!

Car pour beaucoup d'entre nous les minutes sont précieuses. $$$

Publicité
Commentaires
J
Monsieur le Maire et son conseil municipal.<br /> <br /> Je vous remerçie d'avoir répondu rapidement à ma question dans votre journal, pour les horaires du bus. <br /> Tout est clair:"Arrivée à St. Vivien à 10 heures. Départ du marché pour retour à Naujac à 11h30."<br /> Donc on sera revenu à 11h30. C'est trés bien comme ça je pourrai mettre moi meme la soupe à chauffer et je serai à l'heure pour "les feux de l'amour".<br /> Par contre, comme je disais à mon mari,va pas falloir trainailler! Si je calcule bien, et je calcule bien vu que c'est moi qui fait les comptes à la maison,on va rester une demi heure sur plaçe! Le temps de faire pisser Fifille, ma chienne (vu qu'elle a la prostate!), de faire les commissions, je vais faire comme à Fort Boyard... Je vais surveiller le sablier pour pas rater le départ!<br /> Mais j'ai une autre question, si ça vous dérange pas vu que vous devez etre bien occupés. J'habite à Poumeyrette et ma soeur à Bancalet. Et je trouve pas les horaires du bus de quand il passera nous prendre et nous ramener?<br /> Et oui,j'ammene ma soeur pour m'aider sinon je ferai jamais tout...<br /> Voila, je vous dis merçi et rendez-vous le 15.<br /> Je laisserai le portail ouvert pour que l'autocar puisse rentrer. N'oubliez pas de me dire pour nos horaires.<br /> <br /> PS: quand vous ferez un marché à Naujac comme vous l'avez promis, pourra t'on rester un peu plus longtemps que une demi heure?
J
Question à monsieur le Maire et ses conseillers municipaux.<br /> Vous nous avez proposé d'aller au marché avec le bus de l'école. C'est gentil, mais on devra attendre aussi une demi heure de plus pour revenir du marché?<br /> C' est juste que quand je pars aux courses, d'habitude je dis à mon mari:"met la sauce à chauffer à midi! Comme ça quand je rentre c'est pret..." <br /> Alors vous comprenez si on prend du retard par rapport aux horaires que vous connaissez pas et comme j'ai pas de téléphone portatif pour le prévenir...<br /> Et surtout à 13h30 c'est les "feux de l'amour".<br /> Je vous embete pas plus longtemps. Vous devez etre bien occupés.<br /> Merçi d'avance et veuillez recevoir mes sincères salutations à tous. <br /> Jeanine.<br /> <br /> PS: vous viendrez me chercher chez moi? Parce que j'ai la glacière pour le poisson, le panier et Fifille, ma chienne. Moi j'aime bien y etre de bonne heure, vers 8 heures jusqu'à midi environ.
C
Dans le quotidien Sud Ouest, on parle de refections de batiments scolaires.<br /> Doit considérer que faire le ménage pour préparer la rentrée des enfants tient lieu de réfection?<br /> La cantine est flambant neuve, la maternelle a 2 ans et les classes primaires sont refaites à neuf...<br /> Peut etre est ce une erreur venant de la presse?<br /> Sinon nous allons avoir droit à une inauguration de plus:" inauguration du complexe scolaire" déja inauguré l'année dernière...<br /> Mais inaugurer une deuxième fois les choses est devenu un sport municipal (souvenez vous de la bibliothèque, du Brimont,...).<br /> Allez courage...
B
Arretez de vous plaindre, vous n'êtes pas au courant de la nouvelle disposition pour l'école élémentaire : la dispostion du Ministre DARCOS sur le soutien scolaire. Si l'équipe municipale avait 1/2 Heure de retard, elle prenait peut être son premier cours de soutien scolaire, elle se rend compte depuis mars qu'elle est en échec.<br /> Alors vive la rentrée...
Visiteurs
Depuis la création 144 438
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité