Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Un plaisir immense

Un plaisir immense que ce dimanche 23 mars.

Nous n’avons pas attendu le mois de « mai » pour se retrouver mais quel plaisir d’être ensemble !!!

Dimanche 23 mars nous nous sommes une fois de plus réunis pour un banquet. Le banquet rappelons le, est une vieille tradition gauloise, nous nous sommes donc retrouvés entre amis pour partager non pas un sanglier, ni même un candidat de la liste « Naujac c’est vous » mais bel et bien un mouton accompagné d’un joli jambon. J’en profite pour remercier notre boucher pour son excellence.

mouton_1__800x600_

Pour l’occasion un peu plus de 60 personnes de 6 à plus de 80 ans ont bravés la pluie et le froid pour se retrouver à mon domicile à Groussac, Groussac symbole de contestation politique du pouvoir en place depuis de longues années déjà, comme quoi rien ne change !

mouton_2__800x600_

Merci à Yves Delbos pour son merveilleux discours, plein d’humour comme toujours, pas toujours très tendre à notre encontre mais tellement proche de la réalité.

Merci à tous les responsables de la logistique Michel, Raymond, Bernard, Davy, Denis de nous avoir aidé à arranger notre petite salle des fêtes provisoire.

Merci aussi à Xavier pour son aide et surtout pour son numéro de Claude François tout simplement inoubliable.

Bravo à Régis pour son animation.

Merci à Didier pour sa disponibilité et son savoir faire.

Coté technique, rien à redire c’était vraiment du grand Cédric tout y était : les lumières et surtout le son ! Nous serons tous avec toi pour le marathon de Paris, nous ne manquerons pas de nous informer de tes performances une fois les calories du Méchoui consommées !!

Félicitation à toutes les cuisinières, Martine, Séverine, Sandrine, Laure, Aline, Eliane, Félicie et j’en oublie surement, oui mon épouse merci Céline de nous avoir préparé cette belle fête pour ton anniversaire, mention particulière pour les cannelés de Jean Paul sans aucun doute les meilleurs du Médoc.

Merci aussi au seul élu de l’assistance, un ami dont je tairais le nom car il n’est pas venu en qualité d’élu mais seulement parce qu’il est mon ami.

Vraiment cela n’était que du bonheur, ce banquet récompense notre campagne électorale et le bilan plus qu’honorable de celui qui reste « notre » maire Bernard Amouroux, il est pour moi synonyme d’espérance dans la défense de nos idées pour l’avenir. L’équipe qui s’est formée est d’une grande qualité, travailleuse et active et cette activité nous allons la mettre au service des Naujacais dans les prochaines années afin de nous faire entendre par un mode de communication original et novateur pour notre village.

Enfin pour conclure je remercie une fois de plus tous les participants que je n’ai pas cité mais que je garde dans mon cœur tellement cette journée fut merveilleuse.

Dominique Geffré

DSC02988__800x600_DSC03006__800x600_DSC03096__800x600_

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous deux pour cette fabuleuse journée qui nous a réunis de nouveaux en toute convivialité,simplicité et toute transparence car chez nous pas de doute il existe une vraie cohésion. Une journée de détente sous le signe de l’amitié et du partage sans aucune arrière pensée de complot ou de supercherie commise ce jour la et dont on voudrait nous accusés. Nous savons faire la fête et être respectueux (même en consommant un peu d’alcool) Merci encore à vous deux pour cette fabuleuse journée.<br /> Régis M
Visiteurs
Depuis la création 144 432
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité