Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

message écrit par Dédé salut Cédric J’ai laissé

message écrit par Dédé

salut Cédric

J’ai laissé récemment sur le site de "Naujac l’avenir ensemble"  un message qui apparemment ne sera pas diffuser (peut être parce qu’il ne les avantages pas) mais je crois qu’il est mal sain d’ignorer les critiques surtout quand on est passé maitre dans l’art.

Aussi j’en appelle a tous les habitants de Naujac car ils ne sont pas tous Naujacais de bien prendre conscience de la gravité du moment. Pensez vous que l’avenir d’une commune peut être envisagé par une équipe de personnes (car moi je suis respectueux) qui n'a pour vocation que de dénigré une équipe sortante (dont certains ont fait parti avec conviction ou des intérêts personnels) pouvons nous espérer qu’ils feront mieux que ce qu’ils n’ont pas su faire à ce moment la ?

J’ai vu aussi le soutien d’un ancien maire de cette commune que je n’ai pas besoin de nommé pour "Naujac l’avenir ensemble" qui apparemment reproche des carences à l’équipe sortante il ne faudrait pas faire le bilan de ses mandats  car en matière de carences avoir privilégié les pins au développement de la commune et du tourisme, ca c’est  une énorme carence non ?

Il y a bien longtemps qu’il aurait fallut penser à faire évoluer Naujac et je ne crois pas que ce soit la faute de Mr Amouroux uniquement. Il semblerait qu’aujourd’hui Mr le Maire s’entoure d’une équipe d’hommes et de femmes de tout âge et motivé à faire évoluer notre charmante commune. Je les soutiens avec mon vote et je l’espère le votre car ils ont du travail pour effacer ces fameuses carences du passé.

Salutations

Dédé

Merci de ton soutien et de ton analyse de la situation, que les Naujacais ouvrent les yeux, plutôt qu'écouter les ragots.

Cédric P, pour l'équipe "NAUJAC c'est vous".

Publicité
Commentaires
L
je ne voterais pas pour les anciens de votre liste, ils ont trop de casseroles. je ferais confiance aux nouveau (sauf Geffre qui esquinte les pistes avec son quad). Je ferais du panachage entre les deux. Qu'on se le dise.
D
Bravo dédé pour cette analyse. Pourquoi seuls les messages partisants arrivent à passer sur le blog de cette équipe destructrice.
Visiteurs
Depuis la création 144 438
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité