Et Natura 2000 dans tout çà?
Bon jour,à toutes et à tous,
Encore une fois la justice montre son vrai visage: - D'un coté un Préfet qui applique les consignes liées à Natura 2000 notamment au plan de la "notion de dérangement" si importante dans les zones classées Natura 2000 et qui est incompatible cela va de soi, avec la construction de ces gigantesques et bruyants "moulins à vents" dans ces zones censées respecter la faune et la flore !...
- D'un autre coté, un Tribunal Administratif "aux ordres " qui se permet de "casser" un arrêté réputé valable, au prétexte inavoué que le Ministre de l'environnement donne des consignes
pour favoriser par n'importe quel moyen,le business des grandes "compagnies marchandes de vent" qui ne manqueront pas un jour de lui être reconnaissantes !....
Eh oui, n'en déplaise à certains, c'est comme cela que ça se passe!
Et je crains fort que cela dure encore bien longtemps!
Allez, @+
Guy