Dans la série : "on continue à se foutre de vous" , je demande : nos élus !!! Pour 2011, je demande à ce que les indemnités qu'ils ont refusé leurs soient versées. En effet, la crise étant là, vos élus ne peuvent pas montrer l'exemple (ils ne l'ont jamais...