Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Solidarité Tempête Charente-Maritime Vendée

La Fondation deFrance et France Télévisions lancent un appel à la générosité

Solidarité Tempête Charente-Maritime Vendée

Samedi 27 et dimanche 28 février 2010, la tempête Xynthia a balayé la France. Les départements les plus touchés sont la Charente -Maritime et la Vendée.

Le bilan est lourd : au moins 45 morts, une trentaine de personnes encore portées disparues et d’importants dégâts matériels sont à déplorer. Plus d’un million de foyers ont été privés d’électricité, et le retour à la normale devrait prendre plusieurs jours.

 

La Fondation de France et France Télévisions lancent l'opération "Solidarité Tempête Charente-Martime Vendée" afin de venir en aide aux personnes sinistrées.

 

Forte de ses expériences précédentes en faveur des victimes des tempêtes de 1999 et de janvier 2009, la Fondation de France ouvre un compte. Les dons seront redistribués aux associations venant en aide aux familles les plus vulnérables en Charente-Maritime et en Vendée.

 

Groupe France Télévision
Fondation de France

 

Envoyez vos dons à :
Fondation de France
BP22
75008 Paris

Libellez vos chèques au nom de :
Fondation de France - SOLIDARITE TEMPETE Charente-Maritime Vendée

 

ou cliquez ici pour faire un don en ligne sécurisé dès maintenant.

Publicité
Commentaires
A
http://naujacsurmer.canalblog.com/archives/2010/03/12/17209383.html
F
vetements femme seniors T 46/48 TBE<br /> <br /> tél 05 49 29 16 09
P
Bonjour, j'aimerais donner des vêtements enfants et adultes, mais je ne sais pas où ni comment les faire parvenir. Eclairez-moi. Merci.
D
Souhaite donner des vêtements au département touché par la tempête mais j'habite Paris, comment faire parvenir ces vêtements? Merci de votre réponse.
L
Je voudrais envoyer des vêtements(homme, femme, enfant)pour les sinistrés de la Vendée mais je ne sais pas du tout où les envoyer, merci de me donner une adresse.
Visiteurs
Depuis la création 144 429
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité