Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "NAUJAC SUR MER notre commune"

Message commenté : Dernier sondage à propos de l'éolien industriel
Adresse Internet du message : http://naujacsurmer.canalblog.com/archives/2009/11/09/15740337.html

Titre du commentaire : Droit de réponse

Commentaire :
Bonjour,

Comme vous le savez, j'habite au 7 rue Groussac,s'il est exact que l'accotement devant mon domicile est en calcaire. Je n'ai fait aucune demande au service de l'urbanisme de la mairie de Naujac pour obtenir ce traitement de faveur.
L'unique demande que j'ai effectué au responsable de l'urbanisme est une demande d'alignement pour un terrain le 8 octobre 2009 et à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse écrite.

Dominique GEFFRE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 144 426
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité