Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "NAUJAC SUR MER notre commune"

Message commenté : Référendum obligatoire
Adresse Internet du message : http://naujacsurmer.canalblog.com/archives/2009/08/18/14779756.html

Titre du commentaire : AU NOM DE QUI ?

Commentaire :
Vous vous drapez dans votre nouvelle dignité de "Président" d'association, M. Geffré, mais de qu'elle association parlez-vous ? De celle qui menace et insulte sur son blog ? De celle qui se fait traîner devant les tribunaux pour diffamation ? De celle qui a repris un nom de liste électorale (et qui continue à faire campagne) et qui a "confisqué" le titre de Lien Naujacais qui appartenait à la commune et à tous ses habitants ? Combien avez-vous d'adhérents en comptant les nourrissons ? (publiez-nous le trombinoscope par exemple comme avait eu le courage de le faire vos concurrents lors des élections) Et puis votre référendum, est-ce que vous ne l'avez pas eu le 9 mars 2008 : 32% pour vous contre 68% pour vos adversaires. Je ne pense pas que vous pourrez faire mieux. Au nom de qui parlez-vous M. Geffré ? Au nom d'un lobbie obscur et indéterminé mais sûrement pas au nom DES Naujacais ni au nom de l'écologie. Les écolo en quad, on connaît, merci !

Auteur : Perrine
Email : miette.duluc@freemail.fr
Date de publication : 22/08/09 - 10:18

*********************************

Chère Perrine

Très heureux de l'interêt que vous portez à notre blog, j' accuse reception de votre commentaire et apporte les réponses à vos questions.

L'association Naujac c'est Vous est une association depuis 1995, il est vrai que son nom a été changé en 2008. Le nom original de cette association étant le Lien Naujacais. Aujourd'hui nous utilisons le lien Naujacais pour informer les Naujacais et en aucun cas pour faire campagne. Personnellement Perrine, je dois vous avouer que je ne brigue aucun mandat électoral.

Perrine, je dois vous dire que notre association ne menace personne et n'insulte encore moins. De quelle procédure voulez vous parler ? A ce jour l'association, à ma connaissance, n'a jamais eu de démélés avec la justice.

Actuellement, nous sommes en période de renouvellement des cotisations mais sachez que le nombre d'adhérents est en constante augmentation, conséquence directe de la déception des Naujacais envers la politique menée. Au risque de vous décevoir nous ne communiquerons pas le trombinoscope et ne publierons pas les noms des adhérents et sympatisants.

Si nous désirons aujourd'hui un référendum c'est que les naujacais n'ont pas pu s'exprimer le 9 mars sur les éoliennes puisqu'elles étaient absentes du débat.

Je m'exprime au nom des adhérents de l'association, de ces sympatisants et des plus de 250 Naujacais qui ont portés leur voix sur mon nom.

Vous me pretez des tendances écologistes mais entendez que l'association dont je suis le président est une association apolitique et que personnellement je ne suis pas écologiste et n'appartient à aucun lobby.

A ma connaissance, le seul lobby existant à Naujac est le lobby pro-éolien orchestré par la municipalité actuelle.

Au plaisir de vous rencontrer lors de l'une de nos réunion.

Dominique Geffré

Publicité
Commentaires
G
Bon Jour,<br /> <br /> Je ne suis pas Naujacais, mais le problème de l'éolien industriel m'interpelle, et quelle n'est pas ma stupéfaction de constater l'agressivité dont fait preuve cette personne à l'égard du nouveau Président de cette Association, qui ose , demander un débat Démocratique sur un projet aussi important et grave que celui de l'implantation d'éoliennes industrielles sur la commune de NAUJAC!<br /> Chère Madame, sachez que si cette Association n' avait pas pris en charge ce dossier si grave une autre aurait certainement vu le jour à l'échelle du département car l'éolien industriel à NAUJAC, n'est pas comme le dit le premier magistrat de votre commune, "qu'une affaire de NAUJACAIS", mais bien une affaire de REGION et pour tout dire c'est la REGION AQUITAINE toute entière qui est concernée par ce scandale de l'éolien industriel!<br /> Alors de grâce, Madame,ne venez pas polluer le débat démocratique sur un sujet aussi grave avec des règlements de comptes personnels et infamants!<br /> Si vous voulez en découdre au plan électoral, attendez les prochaines échéances pour ce faire et connaître les cibles du moment!...<br /> <br /> Guy Pioton (habitant de LACANAU)
Visiteurs
Depuis la création 144 425
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité