Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

assez surpris

Message commenté : le pin sec perd son âme
Adresse Internet du message : http://naujacsurmer.canalblog.com/archives/2009/07/22/14481400.html

Titre du commentaire : assez surpris

Commentaire :
Etonné par la proximité de la plage, j'ai visité !!!
Bracelet obligatoire : je savais que cela existait mais quand même. Alors que j'attendais mon tour dasn le bureau, un campeur français habitué depuis plus de 20 ans s'est fait engueuler par un élu municipal (le maire) pour avoir perdu son bracelet à la plage !! Pendant ce temps, un campeur allemand expliquait au comptoir en anglais mais en vain, qu'il ne pouvait pas payer son sejour avec sa carte bancaire : incompris, il a du partir sans pouvoir payer !!
Saisonnier et étudiant autrefois dans un camping à Biscarosse, on ne pouvait pas controler les personnes, on contrôlait voitures et tentes sur les emplacements. Le bracelet est impossible à contrôler : perdu ? oublié ? volé ? c'est mamamn qui l'a ? dans le sac ? c'est ma soeur ? on n'est pas dans le métro, on est en vacances, le bracelet est uen contrainte impossible à vivre 24/24h pour n'importe qui qui va aussi à la plage.

Ce camping est ainsi un camp, pas naturel : grillagé et pas d'arbres.
Si Nature et si proche de la plage, c'est vraiment dommage. Il est amusant aussi de voir que cet espace est habité par des étrangers (80 à 90%) qui consacrent leurs vacances sur un camping géré par des élus qui ne respectent pas et ne comprennent pas la valeur du site !!!

Les politiques locaux grillagent, badgent, entravent et défigurent ainsi eux memes un site qui n'a aucune valeur pour eux et auquel ils n'ont d'ailleurs jamais donné la moindre valeur, alors qu'à l'inverse, ce site a toujours été valorisé, payé, investi et considéré par une clientèle étrangère pour son cadre libre et naturel : le paradoxe est là !!!

Ils mettront ainsi du grillage, des badges, des vigiles, des barbelés et des chiens, mais pas d'arbres : tout faux, tout le contraire.

Auteur : paul

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 144 426
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité