Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

TELETHON 2008

Madame Parise. Vous ne comprenez pas pourquoi la ballade démarre de Naujac, tout d’ abord je vous rappelle que je suis née à Naujac et que cela fait 60 ans que je suis Naujacaise. De toutes les communes traversées, il n’ y a qu’ à Naujac que cela pose problème, toutes les autres sont très heureuses de cette initiative !!!!!!!

Vous indignez-vous aussi du relais sportif pour le téléthon qui part de Madrid pour arriver à Paris ?.

Vous parlez aussi de propagande électorale,   je ne savais que nous étions en campagne , y aurait-il une élection prochainement ?.

Les raisons de mon engagement sont les suivantes : Je sais exactement, pour l’avoir vécu, ce que l’on ressent quand un médecin vous annonce que votre petit enfant est atteint d’ une maladie incurable, qu’ il n’y a pas de traitement efficace, que notre seul espoir est un miracle !

Demandez à M. Capdeville pourquoi il est engagé depuis 22 ans pour cette cause !

Je ne suis indignée par aucune manifestation moi, bien au contraire, plus il y en aura plus nous récolterons d’argent. Si mon engagement peut sauver la vie, même à un seul enfant, tout cela n’aura pas été vain. La propagande n’est pas de mon coté, cela fait 5ans que je m’occupe du téléthon, et bien plus longtemps d’autres associations concernant des enfants, et sans être élue

Vous Madame qui êtes élue, vous tenez des propos qui sont indignes d’une personne élue !!!

                     

Mme Renom .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 144 402
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité