Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Cette rubrique pourrait s’appeler : On a aussi des yeux !

DEUX POIDS, DEUX MESURES

ChienInterdit_1_

Vu au Pin-sec :

En bas de la Montée du Pin-sec, il y a un beau panneau interdisant les chiens.

Un dimanche matin de Juillet vers les 8 heures 30 j’ai vu une dame arriver avec son chien en laisse. A hauteur du poste de secours elle a libéré son animal qui a pu ainsi gambader et se soulager librement.

J’étais horrifié par cette attitude, mais c'est vrai que Mme PRATS est adjointe, donc elle a le droit de lâcher son animal. Visiblement, il n'y avait pas que son chien qui ne savait pas lire le panneau, M. J-B.D ne lui dira rien à elle !

Je pensais que les élus devaient montrer l’exemple !

B.A.

PHOTOCOPIE

ist2_412804_paint_tools_3d

Quelques jours après leur installation, ils ont changé le photocopieur de la mairie, appareil qui n’avait que 2 ans, par un nouveau et en couleur en plus!

Nous n’avons jamais su le coût de cette acquisition !

Ce nouvel appareil est mis à la disposition des Naujacais, pour un coût d’ailleurs assez élevé, et gratuitement pour toutes les associations Naujacaises à condition qu’elles fournissent leur papier.

Mais pour les particuliers et les associations ce ne sera que des copies avec du noir, la couleur étant réservée à la mairie et au journal municipal.

Sauf évidemment pour l'association NEF qui elle, a droit à la couleur.

C’est une association qui fait parti du giron de M. J-B.D , donc ils ont droit à la couleur.

Et oui, si vous avez fait allégeance auprès du seigneur et maître vous avez tous les droits.

D’ailleurs Naujacaises et Naujacais qui avaient eu pendant la campagne des promesses, allez vite vous agenouiller devant lui pour espérer voir un jour les promesses se réaliser.

Ne rêvez pas trop !

Ncv

COMMENT FAIRE ?

503481

Je voudrais bien savoir, comment faire pour utiliser les engins de la mairie à titre personnel?

A qui dois-je demander?

Mais que voulez-vous nous dire?

Je m’interroge sur l’utilisation des engins communaux. Car j’ai pu voir des engins utilisés par des employés communaux pour des travaux privé, chez des conseillers, dans des campings.

Est-ce une des raisons de l’achat du tractopelle?

Mon cher Monsieur, dieu seul (J-B D.) le sait !!!

Ncv

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 144 401
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité