Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Naujac, c’est vous

          Un conseil municipal travaille dans un seul objectif, l’intérêt général, celui de ses concitoyens.

          En vue de ces élections municipales c’est ce que nous vous proposons humblement, loin d’une quelconque recherche de pouvoir.

          La commune de Naujac sur mer c’est vous qui l’avez construite, vous qui la construisez ou vous qui la construirez, c’est donc pour l’ensemble des naujacais que nous voulons et devons travailler.

          Ce qui nous et qui vous fait aimer Naujac c’est cette tranquillité de ce petit village médocain qui a su conserver son authenticité tout en accueillant chaleureusement de nouveaux habitants.

          Alors oui il y a encore des choses à faire mais nous ne vous promettrons pas l’impossible, dans ces pages vous trouverez la présentation d’une équipe expérimentée et dynamique, un projet cohérent pour la commune qui vous fera voter:

« Naujac, c’est vous »

Publicité
Commentaires
C
Deux commentaires de ma part.<br /> Le premier à Cedric Plantier, que je crois sincère mais mal informé. En effet, si les decisions du chef de file "Naujac c'est vous" étaient prises de façon collégiale, je serais le premier à m'en réjouir. Hélas, c'est parceque sa mandature fut plutôt inspirée par le despotisme que je le critique aujourd'hui.<br /> Le deuxième concerne le (ou les) responsables du filtrage des commentaires à qui j'adresse mes plus sincères félicitations car je constate (avec beaucoup de respect) que UN SEUL de mes commentaires a été censuré (à juste titre je pense) mais que tous les autres (pas toujours élogieux mais toujours courtois bien que caustiques), à ma grande surprise, ont été publiés. BRAVO et MERCI pour cette transparence.
C
Merci de nous livrer vos constatations. Effectivement, les critiques de l'opposition, l'APUSS ou encore plus directement de Messieurs Dufourd, Noyer et Libert ne font pas avancer les choses....<br /> Des critiques, il en faut, rien n'est parfait, mais il faut que ce soit constructif. <br /> Avec plusieurs avis pour prendre une décision, cette dernière n'en ressort que meilleure. C'est notre façon de travailler : <br /> une idée est apportée puis, un tour de table de l'équipe s'en suit, pour la critiquer, la modifier , la travailler, l'améliorer ou même la suspendre, sans cloturer le sujet.<br /> La diversité et l'ouverture d'esprit de notre équipe nous permet de travailler ainsi.<br /> <br /> Merci pour vos réactions, Cédric Plantier pour l'équipe "NAUJAC c'est vous".
N
Bonjour à tous voici le message ci dessous envoyé à la liste "Naujac l'avenir ensemble" :<br /> <br /> "Pourquoi poser des questions alors que vous ne savez pas passer les commentaires et y répondre.<br /> La critique est facile l'art est beaucoup plus difficile.<br /> Cordialement<br /> natacha"<br /> <br /> Bien entendu ce message comme les précédants ne sera pas mis sur leur blog et n'aura aucune réponse. Question d'habitude !!!. Heureusement que le liste de M. LE MAIRE ne fait pas d'obstruction à la liberté d'expression.<br /> <br /> A bientôt à tous et surtout votez Naujac c'est vous".<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Natacha
C
Merci de votre soutien.<br /> Cordialement, l'équipe.<br /> NAUJAC C'est vous.
C
Mesdames et messieurs de "Naujac, c'est vous" je vous souhaite bon courage dans cette aventure et vous apporte mon soutien avec mon vote.<br /> Entre parenthéses, je trouve lamentable et trés vulgaire les lettres d'insultes qui sont apparues dans notre petit village.
Visiteurs
Depuis la création 144 426
Publicité
NAUJAC SUR MER notre commune
Newsletter
NAUJAC SUR MER notre commune
Publicité